Soin énergétique et vibratoire

Soin énergétique et vibratoire

 

Une synergie de 5 soins d’exceptions qui font vibrer tous les plans de l’être
• Les bols tibétains favorisent le lâcher-prise du mental,
• les diapasons facilitent l’état de repos profond du cerveau,
• les carillons Koshis connectent à l’enfant intérieur,
• le bol de cristal augmente le taux vibratoire.
• les 8 huiles essentielles royales et sacrées relient au sacré en soi.

 

Les bols tibétains

Les vibrations des bols vont masser et agir au plus profond de toutes les cellules du corps et ainsi remplacer les mains du masseur. Les énergies circulent alors avec beaucoup de fluidité dans le corps. « Imaginez- vous jeter une petite pierre dans l’eau calme d’un lac. Vous voyez les cercles concentriques que l’eau forme à la surface autour de la pierre. C’est le principe du Massage Sonore. Les ondes des bols entrent et s’éteignent lentement dans tout votre corps Et y transmettent une détente profonde » Peter Hess.
Les sons et les vibrations produisent d’abord un effet physique en libérant les tensions, puis conduisent dans un voyage intérieur pour un puissant effet relaxant et un lâcher prise total.

 

Les diapasons

Il existe 5 ondes cérébrales mesurables : gamma, beta, alpha, thêta et delta. Chacune a une gamme de fréquences correspondant à un état particulier du cerveau. Les ondes gamma traduisent généralement une activité mentale intense de haut niveau, les ondes beta de la concentration, les ondes alpha de la relaxation, thêta la méditation et enfin les ondes delta correspondent au sommeil profond réparateur.

Durant la séance, les diapasons sont utilisés exclusivement au niveau des oreilles. Par mimétisme, la fréquence cérébrale va s'aligner sur celle des diapasons qui ont une fréquence pure et maintiennent la même note sans la modifier sur un temps prolongé. Le cerveau est alors guidé des ondes gamma vers les ondes delta qui aident à aller vers la régénération cérébrale et la guérison.

 

Les carillons Koshi

Ils sont fabriqués au pied des montagnes pyrénéennes. Il en existe quatre, Terra, Aqua, Aria et Ignis, liés aux quatre éléments Chacun a sa propre gamme et peut être joué harmonieusement avec les autres. Les carillons Koshis font partie de ces instruments qui nous plongent dans une douceur et une relaxation immédiate. Simplement à l’écoute de ces sons purs, tout le monde est émerveillé. Les spirales sonores nous rapprochent de nous-même, de notre âme d’enfant. Le son est cristallin, lumineux avec de longues résonances riches en harmoniques. Les carillons Koshis nous reconnectent à notre enfant intérieur, ils procurent joie, paix et harmonie dans le cœur.

 

Le bol de cristal clair

Le bol de cristal est fait de plus de 99 % de silicium de quartz qui a une affinité naturelle avec le quartz de notre corps. Le cristal est réputé pour ses propriétés d’amplification de conduction et de mémoire. Son énergie d’une grande pureté est d’un très haut niveau vibratoire.
La particularité sonore et vibratoire des bols de cristal est un son multidirectionnel tout aussi puissant que subtil, qui enveloppe littéralement le corps et augmente le taux vibratoire.

 

Les huiles essentielles royales et sacrées

Connues depuis la nuit des temps, les huiles essentielles étaient utilisées par les rois, les prêtres, les médecins pour élever l’esprit des hommes et les soulager de leurs tourments.
Elles agissent sur plusieurs niveaux: le corps physique, énergétique et psychique. Leurs molécules et vibrations se dirigent du corps vers l’esprit en passant par les souvenirs, sensations et émotions, nous transportant au-delà de l’espace et du temps. En passant de l’état liquide à l’état gazeux, l’huile essentielle libère sa quintessence qui pénètre les narines et le cerveau instinctif. Elle se dirige alors jusqu’à l’inconscient et entre ainsi en contact intime avec notre nature divine.
8 huiles sacrées pour découvrir la richesse de votre paysage intérieur et vous laisser emporter, imprégner par leurs intenses et subtiles fragrances :Santal, Nard, Encens, Myrrhe…

Share Button